Mise à jour Il y a 6 mois. La fonction principale de TestDisk est de récupérer des partitions endommagées par un logiciel défaillant, certains virus ou encore des erreurs humaines certainement la menace la plus grave qui pèse sur nos ordinateurs CG Security Systèmes d’exploitation supportés: De plus, une documentation bien fournie , et qui plus est en Français, est disponible pour aider ceux qui auraient du mal à s’en sortir. Votre téléchargement est prêt! TestDisk est capable d’analyser la structure de la partition endommagée.

Nom: testdisk pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.51 MBytes

TestDisk est, à l’image de Smart Partition Recovery un logiciel qui vous permet de récupérer des partitions perdues et de refaire fonctionner un disque dur non bootable. Sérieux et extrêmement puissant, TestDisk est exactement le genre d’utilitaires vers lesquels on se tourne avec espoir quand rien d’autre n’a fonctionné. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Il a été conçu à l’origine pour aider à la récupération des partitions perdues, la réparation des tables des partitions corrompues quand ces symptômes ont été causés par des logiciels défectueux, certains types de virus ou des erreurs humaines telles que l’effacement accidentel de la Table des Partitions.

Ceux plus familiers avec ces procédures trouveront TestDisk utile pour effectuer des récupérations de données sur site.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT MUSIC MP3 CHALHA GRATUITEMENT

TestDisk – Télécharger pour PC Gratuitement

Cookies help us deliver our tesfdisk. Ne partez pas sans votre téléchargement! Acces direct au contenu Acces direct au menu. Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel TestDisk. TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. Signaler une nouvelle version.

En effet, toutes les fonctionnalités se lancent depuis une fenêtre DOS. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Plus de logiciels gratuits et portables: TestDisk est un logiciel gratuit opur récupérer des données des disques durs, dans le cas d’endommagement du boot ou de suppression par accident d’une partition.

FL Studio Fruity Loop.

testdisk pour windows

Mise à jour Il y a 6 mois. Votre évaluation de TestDisk. De plus, une documentation bien fournieet qui plus est en Français, est disponible pour aider ceux qui auraient du mal à s’en sortir. Elle se résume à une fenêtre de terminal en ligne de commandemais ses spécifications techniques compensent largement ce léger défaut. Pour ceci, suivez les étapes suivantes:. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Mais au fait, qu’est-ce que cela veut dire? Navigation menu Personal tools Log in. Français Taille du fichier: De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables.

Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur winfows page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

  TÉLÉCHARGER KAMIKAZE DU ZOUGLOU GRATUIT

Cependant, c’est à l’utilisateur de déterminer parmi la liste des partitions possibles trouvées par TestDisk celles qui étaient utilisées juste avant que le disque ne démarre plus ou que des partitions soient perdues.

Télécharger TestDisk

Conditions et information supplémentaire:. Développé en Open Source, il fonctionne sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation existants et supporte une quantité impressionnante de fichiers.

testdisk pour windows

La fonction principale de TestDisk est de récupérer des partitions endommagées par un logiciel défaillant, certains virus ou encore des erreurs humaines certainement wiindows menace la plus grave qui pèse sur nos ordinateurs Partitions reconnues par TestDisk: This page was last edited on 18 Aprilat En outre, vous allez aussi disposer de PhotoRec, un outil spécialisé pour récupérer des images des cartes mémoires des appareils photo numériques, disques durs ou CD-ROM.

Tetdisk est un logiciel performant de récupération de données! Logiciel de récupération de données gratuit. Informations sur TestDisk Version: Wibdows from tetdisk https: Test Softonic TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.