J’ai regretté cela, car il m’avait menti sur son rang social. Mon inspiration, c’est de pouvoir sentir en moi que par ma voix, mon idéologie, j’arrive à attirer l’attention de plus d’un dans le monde. Mon assistante m’a confié qu’elle a été menottée à une table, violentée et mise en cellule. Des membres de mon équipe ont été placés en garde-à-vue pour avoir répondu à des provocations. Se croyait-elle au-dessus de la loi? J’ai cherché à savoir pourquoi mon équipe avait été arrêtée. A 28 ans elle a 3 voitures de luxe.

Nom: rama la slameuse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.70 MBytes

J’ai pris mon portable pour demander à Youssef ce qui se passe. Tout lui appartenait, mais comme elle n’était pas au pays, c’était à moi de tout gérer. C’est lui qui m’a dit de le dire. Elle allait venir à mon domicile avec une convocation et un mandat de perquisition pour opérer. Les gens m’en veulent pourquoi exactement? Elle a participé au tournage de mes clips et de celles de ma fille. Pensez-vous qu’une artiste peut se lever, parce qu’elle est contente, et commencer à insulter des gens sans même se soucier si ce sont des fans?

En effet au Burkina, être artiste ne permet pas de bien vivre. Pourquoi on vous en voudrait tant? Elle a été accueillie en grande pompe à Bobo-Dioulasso.

Donc j’ai décidé de travailler dans la discrétion comme j’ai bâti ma vie, c’est-à-dire dans la discrétion avant d’exploser au slajeuse jour. Ibk Isabelle Brinda Kabore Artiste. Donc baignons dans l’inconnu en attendant le jour-J.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE CANON IP2700 GRATUIT GRATUIT

Elle n’a jamais chercher à savoir qui s’occupe d’elle et sa mère durant ces sept derniers mois Un voleur ne s’expose pas. Rasmata Diallo, qui se présente comme la première femme slameuse au Burkina Faso, est plus réputée sur les réseaux sociaux, à travers de nombreux buzz, slamesue que pour ses talents artistiques. Je suis une alameuse renfermée.

rama la slameuse

Il n’y en a pas. Des membres de mon équipe ont été placés en garde-à-vue pour avoir répondu à des provocations.

Burkina Faso: Rama la Slameuse – « Non, je n’ai pas 2 voitures, j’en ai 3 ! »

C’est simplement des répliques. Elle devient de plus en plus slamsuse. Malgré ma richesse, je vis simplement. Quand tama ferme les yeux je peut revivre encore ses insultes Jamais, elles ne vous donneront 10 millions afin que vous puissiez changer votre monde, à plus forte raison se souvenir qu’il y a des familles à Ouagadougou qui mangent une fois par jour.

J’ai alors exigé que ses éléments viennent m’écouter. Je viens d’avoir 28 slameues.

Les Editions Faso Actu

Je me suis donc rendue au commissariat avec un témoin. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus slaeuse articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial. Je lui ait dit qu’il m’avait menti et que je lui ai réservé un sort.

  TÉLÉCHARGER HATIM AMMOR 2012 GHDEB

Quand Aminata Compaoré est sortie, les policiers l’ont embarquée. J’ai très vite compris le milieu, donc j’ai décidé de vivre comme ça. Pour prouver aux yeux du monde que je ne cache rien, j’ai tenu la conférence de presse devant la brigade et à haute voix.

Mais si ces critiques s’avèrent raa des injures, je te montre que je suis la fille d’une vendeuse de galettes. Trois mois plus tard, il m’a fait la cour, fama 21 jours après j’ai accepté d’être sa petite amie. Qu’est-ce que Rsma fait en dehors de ce qui a été médiatisé? Non, je ne veux plus lz parler. Avec qui elle sort?

Refus d’obtempérer : Rama la slameuse interpellée par la police – Les Editions Faso Actu

Mon assistante a alors répliqué à ce post. Sinon je slameusee des milliardaires qui ne donnent slameise pas même FCFA en guise de charité à autrui. Elle n’aura même pas besoin de travailler. Quelle est l’immatriculation de sa voiture?

rama la slameuse

L’artiste et son chauffeur auraient été arrêtés par l’équipe de police, pour un non respect d’un slameise giratoire en circulation.