Et même, les répliques, succinctes quoique efficaces: Il y a tellement de possibilités de s’éparpiller que j’ai laissé beaucoup de temps avant d’oser chroniquer cette 7e compagnie. Film culte a voir et a revoir. La Septième Compagnie contre Frankenstein! Voilà ce qui fait la grandeur du cinéma français: Un film culte vu et revu des centaines de fois, et c’est toujours aussi drôle!

Nom: on a perdu la 7eme compagnie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.81 MBytes

Surpris par leur présence, les Allemands n’ont pas le temps de répondre et sont tués par Tassin. On pourra reprocher au long-métrage d’être un peu naïf cependant dans la forme, et finalement dans le fond aussi, il véhicule des messages intéressants, notamment sur la solidarité et l’esprit d’équipe. L’histoire est bien sympa celle de trois soldat français qui vont se persu séparer de leur compagnie et qui vont se retrouver livrer à eux même en plein coeur de la France occupé ce qui va les embarqué dans une série de mésaventures hilarantes. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Une compagnie de soldat français la 7e compagnie luttent contre les allemands qui ont envahit la France. Que de choses à dire sur ce film et sa trilogie!

on a perdu la 7eme compagnie

Il est meilleur scénariste et dialoguiste et a su trouver une distribution non pas exemplaire mais adaptée aux rôles. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La formule marche à plein régime! Nous vouloir 7mee rouge!!! Ca fait de la mousse! La célèbre scène de l’épicerie a quant à elle été tournée à Bazoches-sur-Guyonne [ 2 ]. Suivre son activité Lire sa critique.

Avis sur Mais où est donc passée la septième compagnie ?

Suivre son compagbie 4 abonnés Lire ses 66 critiques. Les voilà alors poursuivi par les allemands et livrer a eux même en plein milieu d’une france occuper ou les allemands sont partout.

  TÉLÉCHARGER MUSIC SAHRAOUI MP3

J’ai tant à dire. On se quitte maintenant, je ne te ferai pas ,a procès. Lire la critique de Mais où est donc passée compqgnie 7ème compagnie Ils rencontrent le lieutenant Duvauchel Érik Colinpilote de chasse dont l’avion a été abattu, et qui ;erdu le commandement du groupe.

Critique du film Mais où est donc passée la septième compagnie ? – AlloCiné

SensCritique Films Guerre Mais où est donc passée la 7ème compagnie Seuls trois hommes échappent à l’ennemi: Un film culte vu et revu des centaines de fois, et c’est toujours aussi drôle! Autant dire que le film a d’immenses défauts et quelques maigres qualités. Ce film est exactement le symbole que perdi peut rire de tous, tous les sujets mêmes les plus tristes Souvent classé dans les comédies de bas étages, je dis NON, haut et fort, ce film de Robert Lamoureux est un délice à chaque diffusion.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. La majorité des scènes ont été tournées dans le sud de la région parisienne, dans les 7emf et en Essonne, dans les environs de Cerny et La Ferté-Alaisainsi que vers Jouars-Pontchartrain et Rochefort-en-Yvelines.

on a perdu la 7eme compagnie

Ça restera à mes yeux plutôt un point faible dans la carrière de Pierre Mondy, d’Aldo Maccione et de Jean Lefebvre, qui, au demeurant, sont de bons acteurs. De manière générale, le cinéma grand public souffre d’une mauvaise lw auprès de nombreux cinéphiles accomplis.

Pas un film de guerre, mais plutôt un film sur la guerre, traité avec humour. Mais où est donc passée la septième compagnie? Lorsque le film est dévoilé à la presse, Le Canard enchaîné résume le tout: Musique cèlèbrissime de Henri Compavnie qu’on ne se dompagnie pas de fredonner Ce qui entretient le mythe du soldat français malin, démerdard mais qui n’a pas d’officiers capables ni de matériel adéquat: Mais comment oublier le sergent chef Chaudard, le tèlèphoniste Pitivier et le compagine mitrailleur Tassin de la 7e compagnie de transmission qui tentent de rejoindre leur unitè capturèe par les allemands?

  TÉLÉCHARGER MUAY THAI PAR VUT KAMNARK GRATUIT

Ni une, ni deux, à la suivante, Pousse frappe réellement le pauvre Derec. L’histoire est bien sympa celle de trois soldat français qui vont se retrouver séparer de leur compagnie et qui vont se retrouver livrer à eux même en plein coeur de la France occupé ce qui va les embarqué dans une série de mésaventures hilarantes.

Par hasard, en passant dans une bourgade, ils croisent une dépanneuse de chars allemande et sont forcés par une maladresse de Compagnif de se battre. Une trilogie comique caricaturant l’armée française en qui s’inscrit dans les incontournables du cinéma à la française!

Les predu militaires apparaissant dans le film sont donc souvent des surplus de l’armée américaine repeint aux couleurs de l’armée française ou allemande, ou maquillés perfu des panneaux de bois pour les faire ressembler à la forme des véhicules d’époque.

Mieux, le long-métrage se classe troisième au box-office annuel, juste derrière Les Aventures de Rabbi Jacob et Mon nom est Personne.