Cet été, les avis de certains animateurs et promoteurs qui ont couvert les bals et festivals sont partagés. On ajouterait aussi Klass qui a eu une belle tournée de même que Nu Look, et enfin T-Vice, surtout avec la célébration de son anniversaire. Je fais référence à Kaï et Harmonik qui avaient des chansons qui marchaient à la radio. Pour cette saison estivale, bien que les problèmes économiques du pays ne soient toujours pas résolus, grâce à une petite accalmie politique et des conditions de sécurité plus ou moins acceptables, des groupes musicaux haïtiens évoluant dans la diaspora et ceux basés en Haïti ont sillonné le pays pour animer fêtes champêtres, bals, festivals et concerts. Bien que Djakout détienne un album vieux de plus de trois ans, il a pu tirer son épingle du jeu.

Nom: music harmonik simplicite
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.72 MBytes

Pourtant, dans les villes de province, Disip a fait de belles soirées. Pour Leroy Woodnave, Klass était le meilleur. Nu Hxrmonik tient sa forme, mais le groupe qui a vraiment joui de la curiosité du public est Harmonik. Il détient un album qui est des plus récents et a suscité beaucoup de réactions un peu musid. Je pense que le seul groupe qui mérite une attention spéciale est Harmonik. Les mieux organisés sont T-Vice et Sweet Micky.

Kaï en particulier, dans la mesure où ils ont déjà un album à leur compte ainsi que des chansons très connues. Je parle aussi de Mass Konpa qui bougeait un peu pendant cette tournée. Kaï a réussi à tirer son épingle du jeu.

SIMPLICITE (HARMONIK) – M-OCHE THE SINGER

Était-ce toujours la réussite? Ils étaient là, ils ont joué.

  TÉLÉCHARGER VIDEO GANGAA

music harmonik simplicite

Nu Look tient sa forme, mais le groupe qui a vraiment joui de la curiosité du public est Harmonik. De mon avis, Nu Look est resté égal à lui-même. Contrairement aux cinq dernières années, les choix étaient nombreux cet été.

On pourrait être tenté de dire que le groupe a un peu baissé. Tropicana et Septen simpliite restés des ténors hors catégorie. Harmonik benyen peyi a ak konpa!

Ticket | Harmonik benyen peyi a ak konpa !

Ils ont des albums qui sont relativement récents. Cet été, mussic avis de certains animateurs et promoteurs qui ont couvert les bals et festivals sont partagés. Il détient un album qui est des plus récents et a suscité beaucoup de réactions un peu partout. Gabel a aussi réussi la sienne car le groupe a eu beaucoup de bonnes affiches en province.

Par contre, il y a des groupes qui étaient nettement plus sollicités, comme Harmonik. T-Vice aussi, à sa façon, a marqué cette période. On a des doutes. Par ailleurs, Kaï et Vayb, qui sont deux nouvelles formations musicales, se sont très bien débrouillées pour leur premier été.

music harmonik simplicite

Pour cette saison estivale, bien que les problèmes économiques du pays ne soient toujours pas résolus, grâce à une petite accalmie politique et des conditions de sécurité plus ou moins acceptables, des groupes musicaux haïtiens évoluant dans la diaspora et ceux basés en Haïti ont sillonné le pays pour animer fêtes champêtres, bals, festivals et concerts.

Tantôt il est le meilleur, tantôt il est dans le top 3 ou le top 4. Là, je veux parler de Klass, Disip et Nu Look qui étaient très bons pour cette tournée. Chacune des formations musicales a connu de bons et de mauvais moments pendant leur passage en Haïti. Pourtant, dans les villes de province, Disip a fait de belles soirées. Toutes les formations musicales ont eu des hauts et des bas, des soirées ratées aussi bien que des soirées réussies.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT EASY RECOVERY PRO V 6.04 GRATUITEMENT

HARMONIK – SIMPLICITE () – K.W.I RADIO

Je fais référence à Kaï et Harmonik qui avaient des chansons qui marchaient à la radio. On ajouterait aussi Klass qui a eu une belle tournée de même que Nu Look, et enfin T-Vice, surtout avec la célébration de son anniversaire.

Mais, il avait fait un faux pas au niveau de Cabaret. Pour Leroy Woodnave, Klass était le simplicihe. Et puis, naturellement, il y a des groupes qui, pour moi, montrent une certaine constance. Les mieux organisés sont T-Vice et Sweet Micky.

Kaï aussi a fait certains calculs avant de se lancer dans sa première tournée en Haïti. Il a eu beaucoup de succès. Bien que Djakout détienne un album vieux de plus de trois ans, il a pu tirer son épingle du jeu.

Il en est de même pour Disip qui a eu beaucoup de prestations en province. On était content de revoir Mickael et Vayb en a profité pour faire la promotion de son nom. Sur ce coup, Harmonik a fait son entrée dans la cour où se prélassaient Nu-Look et Klass depuis environ 4 ans.