Comportement indéterminé tout de même.. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Le fonctionnement du programme est nickel sur les deux. On peut imaginer que ça reformate le disque dur mais en toute logique, ça ne fait qu’un affichage possiblement erroné. Compare les codes assembleurs de ces fonctions. Debug in CodeBlocks compiler: Il y a, à mon avis, un gros problème:

Nom: mingw w64
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.24 MBytes

Ainsi, j’ai tenté de faire des tests et je suis venu à trouver un code minimal qui est beaucoup plus lent lorsqu’il est compilé sous mingw-w64 que lorsqu’il est fait avec mingw32, que voici: Comportement indéterminé tout de même. J’en profite d’ailleurs pour balancer un lien intéressant sur les undefined behaviors qu’on devrait tous connaitre et surtout ne jamais utilisés: Debug in CodeBlocks compiler: Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2. Ce qui peut-être tragique quand tu te bases dessus pour afficher le résultat d’un calcul et que tu passes ensuite 1 heure à chercher pourquoi ça marche pas

Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part.

mingw w64

Il y a, à mon avis, un gros problème: Problème de lenteur avec 2 sous-formulaires Par picatchou dans le forum Access. Le fonctionnement du programme est nickel sur les deux.

Installation de MinGW-w64

Regarde les fonctions lentes avec mingw Compare les codes assembleurs de ces fonctions. Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Bonne question je n’en sais rien mlngw connais peu le compilateur MingW. Compilateurs et outils C.

  TÉLÉCHARGER SON DE SHADO CHRIS KITADI GRATUITEMENT

mingw w64

Pour conclure le topic, je suis pas mal sûr que le problème vient de Mingw-w Des pensées, des notes, des astuces sur l’électronique, le code, et d’autres sujets, le tout écrit par moi clic!

On mibgw imaginer que ça reformate le disque ww64 mais en toute logique, ça ne fait qu’un affichage possiblement erroné. Regarde si ce sont les mêmes ou pas avec mingw Cherche comme les améliorer.

Debug in CodeBlocks compiler: C’est peut-être d’ailleurs ton but?

mingw w64

Outils de la mlngw Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Problème de lenteur en 64 bits avec Mingw-w64 Bonjour, Je suis depuis un certain temps sur la programmation d’un projet personnel en C. Après avoir fait la majeur partie du en développant en 32 bits, j’ai par la suite utilisé la suite mingw-w64 pour faire mes binaires en 64 bits j’utilisais mingw32 jingw mes binaires en 32 bits.

Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3 4 5 mungw 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Utilise un outil comme gproofqui est fourni avec mingw J’en profite d’ailleurs pour balancer un lien intéressant sur les undefined behaviors qu’on devrait tous connaitre et surtout ne jamais utilisés: N’empêche, je peux vraiment pas blâmé le compilateur, comme c’est une ligne provocant un « undefined behavior », je vais donc utiliser une autre façon de faire mon déférencement de façon plus « clean ».

  TÉLÉCHARGER PRORAT 2.1 GRATUITEMENT

Ainsi, j’ai tenté de faire des tests et je suis venu à trouver un imngw minimal qui est w664 plus lent lorsqu’il est compilé sous mingw-w64 que lorsqu’il est fait avec mingw32, que voici: Dire que ce code est plus rapide avec mingw32 qu’avec mingw64 veut simplement dire que le premier s’en sort mieux que le second avec ce code compliqué.

Paquet : g++-mingw-w64 (4.9.1-19+14.3)

Problème de lenteur en 64 bits avec Mingw-w Ce qui peut-être tragique quand tu te bases dessus pour afficher le résultat d’un calcul et que tu passes ensuite 1 heure à chercher pourquoi ça marche pas Pour enquêter sur les raisons de la lenteur de ton code sur 64 bits, il ne faut pas créer un code minimaliste différent de ton application, sauf si le but est de mon montrer un bug ou un réel défaut du compilateur.

Par contre, je rencontre un problème de lenteur important avec mingw-w64 lors de l’éxécution qui peut varier de 6x à 90x plus lent que la version 32 bits, dépendant de ce qui est minngw. Comportement mongw tout de même.

Si tu veux « juste » améliorer ton application, il faut la profiler. Merci de m’avoir fait remarqué une légère bourde de configuration que j’avais fait sur le programme d’exemple.