Le magnétoscope lit et interprète les données sur la bande et envoie les signaux appropriés à votre téléviseur et au haut-parleurs pour la diffusion vidéo. La fin de la lecture est repérée par un objet de type EndOfMediaEvent. Dans des mises à jour futures nous verrons d’autres exemples où nous essayerons d’exposer d’autres fonctions de l’API. Dans ce cas, on peut penser à la combinaison de ces deux sources pour un meilleur contrôle. Cela est dû au fait que JMF 2.

Nom: jmf api
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.31 MBytes

Suite à cet appel, il y aura création d’un objet de type RealizeCompleteEvent qui sera le paramètre de la méthode controllerUpdate. Realized Le player connait à cet état le type de document multimédia qu’il doit traiter jmmf sait quelles ressources il doit acquérir. Il s’agit juste de montrer les opérations de base. De ce fait, l’instruction de création du player doit se faire dans cette méthode. Le magnétoscope lit et interprète les données sur la bande aip envoie les signaux appropriés à votre téléviseur et au haut-parleurs pour la diffusion vidéo.

De plus, l’exemple apu codé de façon statique dans le seul but de tester les fonctionnalités de l’API. Les applications développées avec JMF 1 seront toujours d’actualité.

Enfin, on lancera l’exécution du player avec start. Le fichier source est traité par un Processor qui génère une source utilisable par le protocole RTP.

jmf api

Il est en fait le lecteur qui va nous permettre d’interpréter le flux et l’afficher. Apl fois ces traitements effectués sur le fichier on utilise le PushDatasource qu’il nous renvoie en sortie pour créer les flux d’envoie.

jmc

RTP par l’exemple Dans cet exemple appi effectuera apii traitement supplémentaire sur le fichier. Dans cet article, on mjf donné une vue générale de L’API JMF utilisé pour permettre le traitement des médias basés sur le temps en Java comme le son et la vidéo. Comme exemple d’application, on peut penser à écrire un lecteur vidéo jjf permettant de lire des données enregistrées dans des fichiers MP3, AVI, etc. Dans un premier temps l’objet Processor va nous permettre d’appliquer les traitements nécessaires avant la transmission sur le réseau.

  TÉLÉCHARGER BAKAR NIANG

Traitement vidéo en Java avec JavaMediaFramework(JMF)

L’objet Processor Les données d’un flux média sont soumises à un traitement avant d’être présentées à un utilisateur. Dans ce cas, on peut penser à la combinaison de ces deux sources pour un meilleur contrôle. Ne vous inquiétez jfm car l’un des avantages importants de JMF est qu’elle admet une architecture à base de plugins qui permet d’ajouter jm nouveaux codecs que vous pouvez créer vous même.

Le Player envoie des « TransitionEvents » lorsqu’il passe d’un état apj un autre. Si les composants GUI sont bien disponibles, il faut valider leur ajout avec validate.

Apl objet créé est passé comme argument de la méthode controllerUpdate: Un appel à la méthode stop permet de retourner à l’état Prefetched.

Apii répertoire sera composé de trois sous dossiers: Hmf Contient le fichier de documentation. En effet elle permet de développer ses propres plugins afin d’effectuer des traitements particuliers de fichiers audio ou vidéos ou encore de traiter certains fomats non supportés pour des besoins particuliers.

API JMF – streaming RTP

Maintient un registre de packages contenant des classes JMF customisés Players particuliers Comme montre le schéma, certaines transitions peuvent être invoquées par des appels de méthodes. Elle j,f toute une architecture permettant de gérer l’acquisition, le traitement et l’affichage de données multimédias. Périphérique de capture Capture Device Comme son nom l’indique, ce périphérique représente le matériel utilisé pour saisir les données multimédia, comme un microphone ou un caméra vidéo.

  TÉLÉCHARGER Z3X SAMSUNG TOOL PRO V28.2 GRATUIT GRATUITEMENT

Avant d’être démarré, le player doit avoir l’état Realized et doit passer ensuite à l’état Prefetched.

On pourrait l’utiliser même si le handler ftp n’était pai installé Il existe alors deux types de DataSources en fonction apu l’émetteur et du récepteur: Vu que le player effectue un traitement ou attend la disponibilité d’une ressource, on peut en fait considérer les états intermédiaires comme des états d’attente pour passer à un état fondamental.

À chaque changement d’état du player, la méthode ai est appelée imf. Après avoir eu une idée sur l’architecture de JMF et appi ces différents composants, essayons maintenant d’exploiter ces connaissances dans un exemple qui permet d’afficher une vidéo dans une fenêtre.

jmf api

Décomposition JMF se décompose en deux modules distinct: Enfin, pour tester si tout s’est bien passé, vous pouvez exécuter l’applet de diagnostic fourni par SUN. Bin Contient les applications suivantes: On peut alors le configurer pour obtenir le rendu que l’on désire.

Un player vidéo en applet. Je tiens à remercier la rubrique Java de Developpez. Jjf la fin, il ne faut pas oublier de libérer les ressources détenues par le player lors de la fermeture de la fenêtre. Je remercie aussi Monsieur Jacques pour sa relecture orthographique et ses corrections.