Help desk En français centre d’assistance , centre d’appel. Comment disait-on de ces gens là, jadis? Interface aménagée dans un programme pour permettre à d’autres programmes de communiquer avec lui. Le jargon informatique est un pseudo- langage jargon propre aux représentants des professions gravitant autour de l’ informatique. Il s’occupe de sa mise à jour, de vérifier son bon fonctionnement et de créer les nouveaux comptes, configurer les autorisations et les fichiers à partager, les mails, les sauvegardes, la sécurité

Nom: jargon informatique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.16 MBytes

L’obtention d’une adresse mail est gratuite. Plus généralement faire correspondre une ou plusieurs valeurs à une autre les tableaux associatifs également appelés dictionnaires en sont un exemple typique. Ce site est gratuit, Faites-le connaitre autour de vous! Les ordinateurs portables sont des Macbook et les ordinateurs fixes des iMac. Apple Apple est une société d’informatique, principal concurrent de Microsoft. L’actualité des nouvelles technologies: Nom d’un raytracer ou lanceur de rayons [ 3 ].

Télécharger Jargon Informatique (gratuit)

Il existe des antivirus gratuits, comme Avast, et payants, comme Norton, Kapersky Le premier niveau hiérarchique chez les informaticiens. Ce métier était très prisé dans les années – 90 car il permettait de bénéficier de primes de nuit et de week-end.

  TÉLÉCHARGER LA BIBLE TOB POUR ANDROID GRATUITEMENT

Ok En savoir plus. Phishing ou Hameçonnage Technique de piratage: On peut également consulter une liste des abréviations employées en informatique.

Xyoos – Le dictionnaire informatique et Internet

Interface aménagée dans un programme pour permettre à d’autres programmes de communiquer avec lui. Apps, logiciels, programmes sont tous synonymes. Add-on Un add-on est une fonctionnalité facultative que l’on vient « brancher » à un logiciel existant.

Brouteur Jeu de mot avec le terme routeurmachine qui achemine les paquets réseaux. Un rétro-sigle français est Comment Ramener la Monnaie. Faites certifier vos connaissances informatique et Internet en passant le B2i avec nous! Xyoos – Tous droits réservés Xyoos est hébergé par o2switch. Avatar L’avatar est une image ou une photo visant à représenter visuellement un utilisateur.

jargon informatique

Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Plantage Action de planter. Réalisation de l’expression de besoins jaron projet pour le compte de l’utilisateur final.

Il y a plusieurs niveaux de plantage. Découvrez nos cours en vidéo, en livre papier et numérique à télécharger! Personne généralement employée par un éditeur de logiciel pour adapter un logiciel relativement standard aux contraintes d’un client.

Jargon Informatique : un dictionnaire à garder sous le coude

Chitzitoune Date de dernière connexion: Espaces de noms Article Discussion. Les ordinateurs portables sont des Macbook et les ordinateurs fixes des iMac.

Consultant Le Monsieur-je-sais-tout de l’informatique [non neutre]. Abonnez-vous à la lettre d’informations Recevez régulièrement des informations exclusives directement dans votre boite email. Pilote Synonyme de pupitreur.

  TÉLÉCHARGER AVIS DE MISTRAL 1FICHIER GRATUITEMENT

jargon informatique

Tombé en désuétude depuis l’apparition du sigle DSI. Vous pouvez cependant acheter le livre numérique dans la boutique afin de participer au financement du site! Xyoos a été imaginé et conçu par Dysign. Transforme les besoins en spécifications pour l’AP.

Les apps apportent de nouvelles fonctions à votre appareil.

Jargon Informatique

L’ADSL Asymmetric Digital Subscriber Line est quasiment déployée sur tout le territoire français et vous permet de bénéficier de débits allant jusqu’à 30 Mega, ce qui vous permet de regarder des vidéos, télécharger, naviguer très aisément.

Xyoos a été imaginé et jargom par Dysign Xyoos – Tous droits réservés Xyoos est hébergé par o2switch. Heureusement, le stream ripping permet de récupérer vidéos et musique pour une Télécharger le dictionnaire Jargon Informatique.

jargon informatique

Le jargon informatique est un pseudo- langage jargon propre aux représentants des professions gravitant autour de l’ informatique.