Une petite note d’humour: Je crains le pire À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. La toile répertorie des centaines voire des milliers de radios en ligne du monde entier. Maintenant il est payant sous le nom de Rarma.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.27 MBytes

J’ai vérifié le fichier sur Virustotal et sur 36 antivirus aucun ne trouve rien http: Le Guide du créateur de skin …. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour digitl radio en cours de diffusion. Recherche des radios par Nom, PaysStyle, Réseaux de diffusion ou groupe de radios. Logiciel gratuit sans publicité. D’autant que sur quintessential media player,je dispose d’un très grand nombre de radios du monde entier également. Support des adresses de type Microsoft Media Service mms:

D’autant que sur quintessential media player,je dispose d’un très grand nombre de radios du monde entier également.

Ecouter simultanément plusieurs pistes radios en ligne est une tâche quasiment impossible. 3.1 v3 est un logiciel qui vous permet d’écouter la radio n’importe où depuis votre PC. NetRadio v3 Rigital knternet est un logiciel qui vous permet d’écouter la radio n’importe où depuis votre PC.

internet digital radio tuner 3.0.1

Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. Mise à jour automatique raeio la liste des radios proposées. En fait il y a inhernet faux positifs chez Kasper. Voilà un domaine où l’adage « Quand c’est gratuit, le produit c’est vous » se vérifie totalement. Dernière version stable pour Windows 32 ou 64 bits. Il est sans doute plus complet au niveau des formats de fichiers musicaux et sa présentation mieux finie Toutefois nom et logo sont tristounets.

  TÉLÉCHARGER MANASSIK AL HAJJ EN ARABE

La présentation et l’ergonomie de Raima sont les meilleures possibilité d’enregistrer plusieurs stations en même temps, esthétique de l’interface WRadio est une petite application gratuite freeware permettant d’écouter un tas de radios plus de 40 actuellement sur internet.

Internet Digital Radio Tuner pour Windows

Le problème est donc apparemment résolu. Support des formats multicanaux 5.

Merci pour la vérification,mais c’est juste la défense proactive qui me l’a signalé comme potentiellement dangereux. Bonjour Sylvie, En fait l’accès au site rdaio digitla pas de problème, et j’ai compris pourquoi moi je ne pouvais y accéder: Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

Support des adresses de type Microsoft Media Service djgital Je scanne d’ailleurs toujours les fichiers exe après les .30.1 enregistré sur mon bureau.

– Internet Digital Radio Tuner v (Fr) – WebRadios – Logiciels gratuits

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Broadcast with quality automated mixing, dynamics processing, and scheduling for webcasters, narrowcasters, and broadcasters.

  TÉLÉCHARGER BXUNLOCKER.RAR GRATUIT GRATUIT

Option de visibilté dans la barre de tâches de Windows.

internet digital radio tuner 3.0.1

Je viens de me rendre compte – et confirmé par une connaissance – que IDRT ne fonctionnait plus. Radio et Télévision par Internet. Gestion du tuner Local: Il semble que la situation soit redevenue normale.

Archives de catégorie : Internet Digital Radio tuner

Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. Livré avec 4 skins et 4 encodeurs externes Enregistrement des radios: More than Radio Stations and over genres to choose from Freewares français Multimedia WebRadios. Il faut toujours vérifié quand on a un doute suite à un avis d’un logiciel de sécurité. Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. Désolé pour tundr bruit. Mon logiciel de sécurité ne m’a pas dit qu’il y avait un virus ou un troyen ni un spyware.

Cependant, il est nécessaire de se procurer une application spécialisée, comme RadioSure qui offre plus de 12 stations. Interrnet quand même aux programmes sans signature numérique.