Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Connectez vous ou Enregistrez-vous pour rejoindre la discussion. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Des fonctions innovantes WinZip est doté d’une fonction d’aperçu pour consulter le contenu de l’archive avant de la décompresser. Un outil est proposé pour réparer les archives corrompues ou abîmées. Télécharger WinZip Mac Edition 4.

Nom: extracteur rar gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.55 MBytes

Stable et bien intégré à MacOS X, WinZip a tout de même du mal à s’imposer face à des concurrents gratuits et libres qui proposent des fonctionnalités additionnelles de qualité. Quels outils pour apprendre le code aux enfants. Télécharger WinRar 64 bits IT. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Payant Plus posté le 14 décembre L’utilisateur peut aussi protéger ses archives grâce au système de mots de passe.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

L’édition classique IZArc est à éviter, car elle contient un logiciel indésirable qui est imposé à l’installation. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Les fichiers temporaires sont ils exclus?

  TÉLÉCHARGER ANALOGX PROXY 4.10 GRATUIT

extracteur rar gratuit

L’intégration de PeaZip à Windows, dans le menu contextuel de l’Explorateur, est personnalisable et optionnelle, dès l’installation, avec la possibilité de paramétrer aussi le menu Envoyer vers. WinZip est généralement le logiciel auquel tout le monde pense lorsque l’on évoque la compression de fichiers.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Aide au téléchargement et à l’installation.

Archive Extractor Online

Il s’agit de la déclinaison nomade version portable, sans installation du logiciel IZArc proposé par le même éditeur. Autre option qui peut avoir son intérêt: J’aime bien ce logiciel surtout que même après gratui période d’évaluation il fonctionne encore: Plus posté le 29 septembre Télécharger Alternatives à IZArc. Télécharger la version Mac.

Fonctionnalités RAR Expander supporte les archives protégées par mot de passe, les archives Télécharger Alternatives à PowerArchiver. Télécharger Shareware 3,19 Mo. Surfez plus rapidement Extracreur jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Votre téléchargement est prêt!

extracteur rar gratuit

Il permet même de reconstruire le fichier endommagé. Brave est prêt à être installé.

5 utilitaires pour compresser et décompresser des fichiers ZIP, RAR…

Incontournable, car vous aurez besoin de WinRAR si vous souhaitez créer des archives dans ce format. Deux astuces simples pour faire durer la batterie de votre iPhone toute la journée. Ici, on ne trouve pas de fonctions annexes mais uniquement le strict nécessaire pour gérer des fichiers d’archive. Lire la description complète.

  TÉLÉCHARGER FILM LE TRIPORTEUR DE BELLEVILLE GRATUITEMENT

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Comment l’utiliser en ligne de commande?

Télécharger 7-Zip (gratuit)

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Cependant, aucun manque ne se faisait particulièrement ressentir sur le marché – déjà très saturé – des logiciels de compression. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Quelle suite de productivité convient le mieux à votre entreprise?

extracteur rar gratuit

Un outil est proposé pour réparer les archives corrompues ou abîmées. Payant Plus posté le 14 extrcteur Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.