Sur le premier point, merci pour les précisions: Bonjour, le site est rénuméré par la publicité. Une fois le scan de votre machine effectué vous pourrez enregistrer votre configuration. Ashampoo Driver Updater Ashampoo Driver Updater est un logiciel qui vous propose de mettre à jour vos pilotes de manière automatique. Tout le monde fait comme çà pour les drivers autos sinon ce ne serait pas possible de les installer en une fois. Par contre DriversCloud va être mis en pause un moment.

Nom: driverscloud windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.5 MBytes

Cela peut aussi vous intéresser. Espace Membre S’inscrire Se connecter. Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaire. Cette démarche sera particulièrement utile si vous ne disposez pas de connexion internet. Vous avez des problèmes aves des pilotes obsolètes? Windows Update ne trouve pas tous vos pilotes?

driverscloud windows 7

Ils sont pris uniquement sur les sites constructeurs. Un logiciel idéal qui vous assurera de garder votre système à jours et stable.

José la nouvelle version crée un point de restauration au cas où ça se passerait mal: Infos Téléchargement Top 50 Derniers logiciels publiés Annonceurs et partenariats Liste des éditeurs. Si je fais rien dans deux ans le site fermera. Aujourd’hui, nous vous proposons la version 2. Je vais démarrer un tout nouveau projet avec deux amis qui devrait servir à financer DriversCloud. Ma-Config est très léger et n’a besoin pour son rapport que d’un navigateur Internet récent et fonctionnel.

  TÉLÉCHARGER GALOU HASNI MAT MP3

driverscloud windows 7

Mais juste quelques clics, on lance, et on va faire autre chose sans être bloqué devant son écran. DUMo est un utilitaire vous permettant de garder les pilotes de vos périphériques à jour en les téléchargeant automatiquement. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. En revanche, il n’est pas inutile de rappeler que certaines modifications de l’ordinateur peuvent entraîner son instabilité.

Une fois le scan de votre machine effectué vous pourrez enregistrer votre configuration. Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaire.

Windows Update ne trouve pas tous vos pilotes? Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque.

DriversCloud (ma-config) : Télécharger gratuitement la dernière version

Une fois l’analyse effectuée, vous êtes ensuite connecté à une page qui vous proposera de télécharger les pilotes et drivers correspondant à votre configuration. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des publicités, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Je ne pense pas que ce soit possible, le fichier.

driverscloud windows 7

Comparer « DriversCloud » avec d’autres logiciels. Ashampoo Driver Updater est un logiciel qui vous propose de mettre à jour vos pilotes de manière automatique. Après sur DriversCloud on a pris la décision de donner le choix. DUMo DUMo est un utilitaire vous permettant de garder les pilotes de vos périphériques à jour en les téléchargeant automatiquement. Avec ce logiciel, vous aurez des pilotes toujours à jour, ce qui est intéressant si l’on utilise du matériel très récent.

  TÉLÉCHARGER ALBUM NIRO PARAPLEGIQUE GRATUITEMENT

Laisser un avis pour le logiciel driverscloud ma-config Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

De plus les drivers ne passent pas par les machines utilisateurs. Attention toutefois à autoriser la détection une fois l’installation terminée. DriversCloud propose un service en ligne qui analyse votre ordinateur afin de connaitre sa configuration exacte et de mettre à jour les pilotes.

DriversCloud pour Windows

Ashampoo Driver Updater Ashampoo Driver Updater est un logiciel qui vous propose de mettre à jour vos pilotes de manière automatique. Laisser un Commentaire X Commentaire.

DriversCloud anciennement Ma-Config est un agent à installer sur votre ordinateur qui vous permettra d’analyser tous les composants de votre ordinateur afin windoes les pilotes drivers pour votre matériel. Mais dans certains cas le lien peut être mort et certains serveurs constructeurs sont très lents bcp même…. Merci de pourvoir me renseigner Jean louis. Le petit fichier qui s’installe sur votre système attention à bien télécharger celui drivrescloud correspond à votre version va scanner le registre des périphèriques.

Comme tu sembles avoir un contact privilégié avec Jérôme, le créateur de DriversCloud, voici 2 suggestions à lui soumettre:.