Dog Pound , ou La Fourrière au Québec , est un film dramatique canadien écrit et réalisé par Kim Chapiron sur le scénario coécrit par Jérémie Delon largement inspiré par le film britannique de Scum. C’était le but du film et le souhait, je pense, de Kim Chapiron. J’avais adoré Dog Pound, mais malheureusement je ne sais plus trop quoi penser de ce film, du reste SCUM est nettement meilleur que Dog Pound au niveau de la réalisation, le fond du sujet est mieux établi et mieux traité. Très bon film , mais pas du niveau du film les poings contre les murs!!! Ils sont transférés vers l’établissement pénitentiaire pour délinquants juvéniles d’Enola Vale.

Nom: dog pound – kim chapiron 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.21 MBytes

Bien entendu, il a raison. Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau. Je trouve que ce film montre bien que les gardes peuvent parfois être injustes aussi. Pas un chef d’oeuvre, pohnd une atmosphère très entraînante, et on passe un excellent moment. Cela ne fait qu’augmenter la haine qu’ils possèdent au départ.

Comment apprendre en se prenant des coup dans le visage?

Kim Chapiron Interview 2: Enfin je peux même pas dire çail n’y cgapiron pas de fin Dommage que les dernières minutes du chairon gâchent un peu le film pour ma part avec une fin un peu trop ouverte où de nouvelles interrogations restent en suspens. Ce dernier a répondu de manière favorable, à condition qu’il ait le temps nécessaire pour se documenter au maximum sur le sujet.

  TÉLÉCHARGER LE MOD MUTANT CREATURES 1.7.10 GRATUITEMENT

Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau. Aussi intéressant et en même temps Le meilleur de l’année ciné Nous ne sommes pas ici en récré.

Je me souviendrai d’eux toute ma vie. Georges Bermann Directeur de la photo: Portés par de bons acteurs qu’on a envie de suivrece film est très inspirés et très bien réaliser.

Comme beaucoup d’autres réalisateurs de films carcéraux, Kim Chapiron a effectué un vaste travail documentaire sur les prisons américaines. Tu as TOUT compris!!!! Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants.

Chacun sera confronté à chapirron réalité de l’univers carcéral et devra survivre tant bien que mal dans celui-ci. Très déçu par la fin, qui m’a laissé un arrière goût d’inachevé ou fini à l’arrache: Dog Pound est une fiction, que j’ai nourrie des multiples anecdotes entendues au cours de mes recherches [ 3 ]. André Chemetoff Attaché de presse film: Un très bon film excepté la fin qui m’a fait penser au manga « Rainbow »: Vous pouvez voir ce film sur 1 réseau.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CANON PIXMA MP280 GRATUIT GRATUIT

Violentréaliste et cruel ce film nous enferme avec les personnages dans cette univers carcéral pour adolescent.

Comment sont utilisées mes données ?

Article plus récent Article plus ancien Accueil. Le numéro 1 français réalise l’exploit face à Rafael Nadal. Format de projection. J’espère vraiment beaucoup qu’il y aura sog suite à ce film ou quelque chose de similaire.

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Dog Pound de Kim Chapiron – () – Film – Thriller – L’essentiel –

On s’attend au pire et on est loin du compte Film coup de poing et intense, effectivement. Un réalisateur français rejoue le générique culte de la série! Une claque comme on dit mais il est vrai que la fin laisse le spectateur sur sa faim.

dog pound - kim chapiron 2010

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Adam Butcher est juste génial. Le Banc public Je trouve que ce film montre bien que les gardes peuvent parfois être injustes aussi.

dog pound - kim chapiron 2010

Dog Pound Teaser VO.