Fahrenheit Le 8 juillet à Belk Le 8 juillet à Electra installé via Tweakbox, iPad Air Relisez-vous avant de soumettre un commentaire: Coolstar a sortir une version 1.

Nom: cydia impactor 0.9.42
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.54 MBytes

Merci pour vos retours. Pour le problème du rootfs remount, il faut supprimer le fichier de mise à jour ÔTA Salim77z Le 8 juillet à Bob Le 8 juillet à Je ne sais plus quoi faire. Bonne chancele jailbreakeur masquer.

Crapule93 Le 7 juillet à Lisez aussi ces autres articles! Moiz44 Le 8 juillet à Mais mon iPhone 8 Plus est enfin à son maximum de potentiel!

cydia impactor 0.9.42

Donc vraiment à la racine les 3 fichiers sont tout en dessous et electra ben regarder après le dossier plus 0.99.42 le dessusdonc les sélectionner les supprimer ont fait un reebootont ré Jailbreak et tout fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. Laisser un commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse.

  TÉLÉCHARGER FREDO6 JOINT PUSH PULL GRATUIT GRATUITEMENT

Coolstar a sortir une version 1. JB avec Cydia fonctionnel! Moi Le ycdia juillet à Vince Le 9 juillet à Fahrenheit Le 8 juillet à Bonne chancele jailbreakeur masquer. Et qui pourrait aider du monde en même temps!!

cydia impactor 0.9.42

Anton Le 8 juillet à Sigri44 Le 8 juillet à Smilo Le 8 juillet à Rayms Le 9 juillet à Help me if you can. Tom Le 8 juillet à Salim77z Le 8 juillet à Bonne chance à vous. Cooper Le 8 juillet à Ades Le 7 juillet à DAZ Le 8 juillet à Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.

cydia impactor 0.9.42

Attention un génie est parmi nous! Enc Le 8 juillet à Sa fonctionne bien maintenant il faut attendre les mise a jour des tweaks. Pour le reste je préfère utiliser tweakbox et TutuApp tu retrouves tout.

Respectez les autres lecteurs: Quelques règles à respecter: Pour les galériens comme moi voici LA méthode qui marche approuvé pour iPad Air et iPhone 5s sous Plouf Le 8 juillet à Eric Le 8 juillet à