Ce qu’ils disent de cette formation Jacques Meyer. Une procédure stockée n’a pas la moindre information sur le projet et inversement. Les bases de données et leurs index sont binairement compatibles entre les différents systèmes d’exploitation supportés. En effet, comme tous les accès à la base de données sont effectués depuis le serveur, aucune information ne transite par le réseau. Choisissez la formule qui vous convient. Soit de lancer la modification automatique.

Nom: centre de controle hfsql
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.83 MBytes

Statistiques d’activités Les statistiques d’activité permettent d’avoir des informations sur la machine serveur HyperFileSQL. Il suffit de sélectionner l’information à afficher et la plage de date souhaitée, puis de cliquer sur le bouton « Afficher ». En effet, la mise à jour auto ne fait pas QUE mettre à jour les fichiers. Pour activer les statistiques centge, il suffit de: La gestion des droits. Ces procédures permettent d’optimiser la vitesse de traitements.

Pour cela, il suffit de faire un clic droit dans le treeview de l’analyse, et de choisir « Mettre à jour les éléments stockés ».

centre de controle hfsql

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Par exemple, pour savoir quelle requête a été exécutée, les paramètres de la recherche, Utilisation de procédures stockées Les procédures stockées sont des procédures écrites en WLangage qui s’exécutent directement sur le serveur de base de données.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME TURBO PASCAL TPW GRATUIT

Utilisation de base Première approche. Commercial incorporé dans WinDev. Accédez à 4 vidéos gratuites par formation Je m’inscris. Une fonctionnalité de HFSQL permet l’adaptation automatique du schéma de la base de données lors de l’installation d’une nouvelle version de l’application qui l’utilise application créée avec WinDev [ 2 ]. Merci pour cette excellente formation. Les requêtes présentent également l’avantage conteole remplacer de nombreuses lignes de code.

PCSCloud – Déployer une base HFSQL

Et vous, vous commencez quand? Les modes de connexion. L’interface de programmation permet également de manipuler des vues et des requêtes, répliqueret chiffrer des données [ 7 ]. Par exemple, une simple requête permet de remplacer deux boucles imbriquées; le code sera plus lisible et plus rapide.

Centre de Contrôle HFSQL

Cette compression de trames n’est à utiliser que sur des réseaux lents: Parfait, je refait quand même le tour de la question et la formation pour mettre en oeuvre. WinDev affiche alors les clés à ajouter aux fichiers de données pour optimiser les requêtes. Je n’utilise pas de GDS et le centre de contrôle. Gestion des retours clients. Présentation de la formation. Mais finalement, cela pourrait être très intéressant afin d’évaluer les durées, délais et tâches, mais aussi afin d’avoir une centralisation de nos sources.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Il suffit de sélectionner les requêtes à vérifier, et de cliquer sur le bouton « Lancer l’analyse de performance ». Choisissez la formule qui vous convient. Soit de ne mettre à jour que les procédures stockées. Accès à tout le catalogue Durée d’accès aux contenus à vie Accès aux supports PPT Accès sur mobile et tablette Attestation de fin de formation Accès aux ressources des projets Accès hors-ligne Solutions de financement Acheter.

  TÉLÉCHARGER ATELIER SCIENTIFIQUE JEULIN GRATUITEMENT

Les procédures stockées sont codées en WLangage, dans l’éditeur de code de WinDev. En mode classique avec une base locale ou réseau: Formation intéressante mais finalement pénible à écouter, tant le formateur s’exprime avec difficulté. Les bases de données sont conformes au standard Unicode qui permet d’utiliser tous les alphabets existants dans le monde chinois, cyrillique, arabe La qualité et la sécurité La politique de réintégration.

Depuis cet onglet, il est possible d’accéder aux logs du serveur et aux statistiques d’activités.

Lorsqu’une requête est créée, WinDev effectue automatiquement cette analyse de performance. Gestion des tâches et des exigences. Statistiques d’activités Les statistiques d’activité permettent d’avoir des informations sur la machine serveur HyperFileSQL.

Sélectionner « Logs », Cocher la case « Activer l’enregistrement des appels au serveur dans le fichier de log ». Une procédure stockée n’a pas la moindre information sur le projet et inversement.

centre de controle hfsql