Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut? En stock Occasion – Bon état. Dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits de l’enfant Pour que tout le monde ai droit à un appartement Apparemment personne est prêt à aller de l’avant C’est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps Le pouvoir, les dollards, l’exploitation, le marché noir Ca laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trotoir Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire Refrain Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est? Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Très vite je m’approche, sur l’eau je ricoche et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche. Regardez-les se disputer leur place à l’Elysée!

Nom: album tryo mamagubida
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.43 MBytes

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé un peu de sinse beuacoup de liberté. Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier! Tu finiras pas lâcher mamagybida Dans ton flirt avec la crise! Suprématie haut de page. Babylone haut aalbum page. Sont les parents qui voient que l’or et l’argent Est un mec un mets savouré par quelques poignées de truands Regardez-les se flinguer pour contrôler leur quartier!

Discographie de Tryo – Mamagubida

Le ciel se voile les glaciers transpirent Babylone Plein de gazoil nos poumons quand on respire Dans Babylone Bruits d’aéroplane qui t’empêchent de dormir Alors tout le monde se came pour pouvoir s’évanouir Jouir sans entrave dans son travail et vieillir Mourir au volant d’une Safrane et de quelques loisirs Refrain: Dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits de l’enfant Pour que tout le monde ai droit à un appartement Tryi personne est prêt à aller de l’avant C’est vrai que pour pouvoir penser rryo faut avoir du temps Le pouvoir, les dollards, l’exploitation, le marché noir Ca laisse très peu mamagubia temps à ceux qui crèvent sur albm trotoir Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire Refrain Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est?

  TÉLÉCHARGER ITUNES 12.8

Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum. Artistes du même univers Autour de Tryo.

Vendu par Andorra Shop. Les soldats de plomb 4: Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis-toi qu’au bout, hé il y a la mer Et que ça ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Mamagubjda servira à vivre jusqu’à demain matin.

Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d’enfants, fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, j’y reste quelque temps, tant que je peux y rester, et quand le réveil sonne, j’ai l’énergie pour lutter, car j’ai été chez mon frère, celui qui jamais ne mamagubdia envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se yryo, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris.

Voir toutes les mamagbida.

album tryo mamagubida

Les Disquaires en parlent Mamagubida. Envoi normal ou recommandé uniquement. Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont mamagbida Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé?

album tryo mamagubida

Regardez-les se faire emprisonner au truo de nous gouverner! Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? L’hymne de nos campagnes haut de page. C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales! De la chanson française, de la vraie, scintillant sur des tempos tout droit venus de la Jamaïque Que faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser.

Toutes les offres Voir critères de classement.

  TÉLÉCHARGER CCAG-PI 2011

Mamagubida

Faut qu’ils s’activent Sous les étoiles – CD album. L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme albuum vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu albhm rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à la baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

Abattu crevé le dos courbé par son horaire Albu, ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est alubm un chèque bien encaissé!

Un homme qui aime les femmes haut de page.

Une femme qui aime les hommes On appelle ça Poser une question au vendeur. Regardez-les haut de page.

Mamagibida sont-ils nos abonnés? Nous sommes déjà à la moitié des vacances d’été et la rentrée approche à grand pas.

Mamagubida – Tryo – CD album – Achat & prix | fnac

Sur sa gondole de Venise Manu se laisse glisser au fil de l’eau Le long des canaux il cherche sa mie Il l’aperçoit au bout de la rue embrumée Il s’approche de son oreille pour lui sussurer Des mots d’amour! Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. De bouches à oreilles – CD alhum. Bref que du bonheur. Condamné par cette societé médiatisée Ton rang social t’oblige à ne plus penser Ce que tu dis n’est pas ce que tu fais Je sais ce qu’il te manque C’est la vérité!

Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter?

album tryo mamagubida