Nous voulons un laveur adroit. Et au-dessus de moi, le murmure de l’eau qui me lave. Qui pleure sur moi, qui annonce mon décès et celui qui gémit. Sans pleurs, ni peur, ni tristesse. Dans les ténèbres de la tombe, pas de mère. Afin que tu sois récompensée après la mort par un bien.

Nom: video laysa al gharib
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.57 MBytes

Je suis ligoté par le péché, endetté. Et mes biens leur ont été donnés sans contre-partie. Et se sont réunis autour de moi celui qui se lamente. Ils m’ont fermé les yeux et sont tous partis. Le temps le repousse déjà par l’humiliation et les épreuves. Accorde-moi un pardon de Toi, ô! Après le désespoir, ils ont fait l’effort d’acheter le linceul.

Ne le quitte-t-il pas avec son seul baume et un linceul? Ghraib ce que je vais dire à Mounkir et Nakir.

video laysa al gharib

Par trois fois, puis demanda aux gens qu’on lui apporte le linceul. Ils m’ont fermé les yeux et sont tous partis. Et je ne pense pas que latsa kaysa me profitera aujourd’hui. Mon épouse a pris un autre mari à ma place. Et mes biens leur ont été donnés sans contre-partie.

  TÉLÉCHARGER ALBUM ARWA

Il versa de l’eau sur moi et me lava. Et regarde ce qu’elle fait à la famille et au foyer. Laisse-moi me lamenter sur moi-même et regretter. Sur les résidents des villes et des demeures. Comme Allâh est clément envers moi de m’impartir un délai. Puis se leva avec respect et résolution.

Laysa el gharib

Ni de père tendre, ni de frère qui me tienne compagnie. Mon agonie s’intensifie et la mort m’entraîne.

Le temps le repousse déjà par l’humiliation et les épreuves. Derrière l’imam qui a prié puis m’a fait ses adieux. On a retiré mon âme dans son dernier souffle. De mes vêtements, m’a mis à nu et m’a laissé.

Mon voyage est long et mes provisions ne me permettront pas d’atteindre ma destination. Le meilleur d’entre eux s’est levé avec empressement. Un homme parmi eux est laya et m’a dépouillé.

Laysa el gharib – Vidéo dailymotion

Je suis ligoté par le péché, endetté. Et lui a donné le contrôle des biens et de la maison. Ils m’ont descendu doucement dans ma tombe. Et il a dit Ô gens! Ne repousse pas un étranger pour son étrangeté. Et lorsqu’il m’a embaumé, je n’avais plus que cela pour moi.

  TÉLÉCHARGER SALTIMBANQUE KEENV GRATUITEMENT

D’une bonne oeuvre en espérant qu’Allâh me fera miséricorde. Ne sois donc pas trompé par la vie d’ici-bas et sa parure. Et certes, j’ai persisté dans mon péché et Il me protège.

Vers layaa laveur des morts afin de me laver.

video laysa al gharib

Dans le bien, le pardon, la bienfaisance et les faveurs. Il a dévoilé mon visage pour me voir. Et se sont réunis autour de moi celui qui se lamente.

Parmi les hommes et derrière moi le convoi funéraire. Laisse-moi pleurer des larmes sans fin.