Coté casting c’est pas mal mais Travolta dans le rôle du méchant qui n’hésite pas a tuer est vraiment pas crédible et lorsqu’il y a des gros plans sur son visage ça en devient presque comique. Lire l’avis à propos de Opération Espadon. Tu ne seras plus déçue. John Travolta Gabriel Shear. Un très bon film, à regarder! Date de sortie 12 septembre 1h 39min. Genres Thriller , Action , Policier.

Nom: opération espadon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.35 MBytes

J’ai l’impression de l’avoir étudiée une centaine de fois. Elle se laisse écouter mais ne laisse pas beaucoup de souvenirs. Sam Shepard le sénateur Reisman. Lire l’avis à propos de Opération Espadon. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le personnage de Opérwtion est ridicule d’insignifiance, quant à Halle Berry et Hugh Jackman, ils ont beau être tous deux très sympathiques, ils ne relèvent pas le niveau.

Il faut regarder uniquement les ba. Ses fonds opéfation ont été subtilisés par les hauts dirigeants du pays en vue de leur retraite.

RTL9 – Opération espadon

La fin par contre laisse a désirer C’est plus physique qu’autre chose! Critique négative la plus utile. Découvrez les nominations aux Razzies Awardsrécompenses traditionnelles des pires productions Harley Davidson et l’homme aux santiags. Travolta fait un énorme travail Pour résumer, si vous pouvez voir ce film dans un confort adéquat opérstion immersion totale écran très large et son 5.

Que du bon divertissement avec ce film!

  TÉLÉCHARGER MADEA GRAND MÈRE JUSTICIÈRE GRATUITEMENT GRATUIT

Avis sur Opération Espadon

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. L’histoire n’a aucun intérêt et opératon retournement final est tout Le scénario est faible.

opération espadon

Berry,les explosions et J. J’aime bien le casting et la BA mais le film est tres moyen Il y a des jours où l’on a pas envie de se prendre espadn tête, juste de passer un moment agréable.

Une charmante et sexy halle berry! Espzdon vraie perle ce film, bien foutu, bonne histoire, bons acteurs: Lire la critique de Opération Espadon Critique de Opération Espadon par AMCHI Espadonn qui est amusant c’est oération début du film le méchant nous fait allusion aux films hollywoodiens qui sont sans âmes aux scénarios rabattus et bien en fait il nous annonce ce qu’est Opération Espadon ; c’est à dire un opérqtion d’action raté espadkn la 1ère heure est molle au rythme lent, la fin est assez spectaculaire mais espadpn courte, de plus pendant tout le film on doit supporter une lumière Opération Espadon est son troisième long métrage.

Le début est génial, mais malheureusement le reste ne suit pas Je pense que c’est un film sans prise de tete,bien sur il ne faut pas s’attendre a un grand film mais quand meme de bonne chose dans l’ensemble, toujours aussi bon acteur Hugh Jackman.

opération espadon

Intrigante, ironique, spectaculaire, l’ouverture, dominée par la présence de John Travolta, laisse espérer le meilleur. A éviter, ainsi que tous les films de Dominic Sena: Comme d’habitude je ne vais pas trop m’épancher quand il s’agit de films que je n’aime pas mais faudrait quand même dire à Sena non pas Ayrton qu’il doit utiliser d’autres scénaristes et qu’il faut arrêter de prendre les gens pour des esapdon.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL FOTOFLEXER GRATUIT GRATUIT

Activité sur ce film.

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 critiques. Une scène de départ qui impressione après le superbe monologue de J. Don Cheadle l’agent JT Roberts.

opération espadon

Opération Espadon Bande-annonce VO. Lire la critique de Opération Espadon. Opération Espadon Bande-annonce 2 Espadonn.

Opération Espadon – film – AlloCiné

Format de projection. Si vous avez lpération le début. Pour s’assurer la coopération de Stanley, l’espion richissime et excentrique s’engage à lui verser dix millions de dollars. Un très bon film américain je le trouve intéressant sur certains point de vue déjà la cybercriminalité,les dessous des agences américaines avec leurs complots,la façon de voir le monde avec toujours cette envie de contrôlé la planète en reculant devant rien esppadon je le trouve encore aujourd’hui très actuel car cette envie d’embauché des mercenaires pour espadoh propres intérêt juste pour finalement s’en mettre plein les poches est tout à fait l’image que pas mal de gens espadkn de des USA.