Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. C’est alors qu’elle croise Patrick, un ami d’enfance. Mais il faudra compter avec l’arrivée d’une collègue prête à tout pour prendre sa place, calmer le vent de panique que sème sa cousine Nedjma, à la tête de son association de musulmanes nouvellement converties, le tout au milieu des péripéties tragi-comiques familiales. Après être passé à un cheveu de perdre son job, elle est plus que jamais déterminée à réaliser son rêve: La jeune femme doit réaliser une enquête de satisfaction auprès des consommatrices vivant dans la cité. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Nom: le film aicha de yamina benguigui
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.53 MBytes

Elle va tout miser sur le défi que lui lance sa grande patronne parisienne: Visites et ateliers Individuels Familles et jeunes publics Scolaires et étudiants Centres de loisirs Groupes d’adultes. Pour les articles homonymes, voir Aïcha homonymie. Elle se retrouve sans séjour organisé pour yaminaa vacances. Professionnels Tourisme CE et collectivités Relais du champ social.

Sans solution, Aïcha décide de fuguer pour aller partager un appartement avec sa meilleure amie du bon côté du périph.

Mais tout n’est yamkna si simple lorsqu’on essaye au acha de benguigi Visites et ateliers Individuels Familles yakina jeunes publics Scolaires et étudiants Centres de loisirs Groupes d’adultes. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Mais cette année, avec la révolution du printemps benguigi, les projets de la famille sont tombés à l’eau.

  TÉLÉCHARGER SCHEMAPLIC 3.0 SIMULATION GRATUITEMENT

Palais de la Porte dorée Musée national de l’histoire de l’immigration Aquarium tropical Votre visite Rester en contact. Aïcha, un film de Yamina Benguigui Diffusion le mercredi 13 avril à 20h35 sur France 2.

Aïcha travaille maintenant comme stagiaire, à cinq cents mètres de chez elle, dans l’antenne locale d’un grand groupe parisien. Aïcha, la fille aînée, est montrée en exemple par toute la cité. Casting de la saison 1. Personne ne semble la remarquer jusqu’à ce que la directrice du groupe benguiguui confie la promotion d’un produit cosmétique dans sa ville. Episodes de la saison 1.

le film aicha de yamina benguigui

Nous contacter Accéder à la page contact. Mais cette fe, avec la révolution du printemps arabe, ses projets sont tombés à l’eau. Aïcha, assistée de Biyouna et d’autres, va alors devoir faire appel à la solidarité.

Nabilla dans « Aïcha » : Yamina Benguigui met fin à la polémique

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Une société multiraciale s’y est enracinée depuis longtemps alors que akcha plupart des familles françaises de souche l’ont désertée. A la tour vit une famille « modèle » d’origine algérienne, les Bouamazza. Les personnages, monolithiques, manquent de subtilité, tout comme les benguivui.

Aïcha (série de téléfilms) — Wikipédia

Ils vont tous à Arcachon sur la côte atlantique. Aïcha a décroché un job Crédits — Mentions légales. Aicha est une jeune Française d’origine algériennevivant dans une cité de la banlieue parisienne. La réalisatrice saisit cette opportunité pour montrer que les préjugés et les divergences des points de vue se vivent dans les deux sens. C’est alors qu’elle croise Ya,ina, un ami d’enfance. En effet, l’ascenseur de la tourla tour des Bouamaza tombe en panne et la colère gronde chez les habitants.

  TÉLÉCHARGER SMITE SITE OFFICIEL

Charmé par Aïcha, il souhaite la revoir. Aïcha et sa famille mènent leur vie dans leur petite cité de la banlieue parisienne mais, bientôt, les esprits vont s’échauffer.

Aïcha : Episodes de la saison 1

Suivez-nous Facebook Twitter Tous nos réseaux Tous nos réseaux sociaux. Elle a accepté en cachette de ses parents, une semaine de vacances en tête à tête. S01E04 – Les vacances infernales. Sa vie amoureuse est elle aussi en proie aux changements.

le film aicha de yamina benguigui

Aïcha doit toujours se battre pour se construire, entre tradition et modernité. Aïcha mène donc sa vie tant bien que mal entre la cité, son boulot dans un garage et surtout les traditions que sa culture lui yamlna.